Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Owi moi aussi une question ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D EmptyMer 06 Juil 2011, 12:11

Sans doute une question stupide, mais bon. =3

Les familiers, ça peut être des animaux de compagnie comme des chats, ou chien ou oiseau ? Ou alors ça peut être aussi des animaux comme des tigres, des phoques pourquoi pas, ou des lama ? (*Prend des animaux au pif*) Et est-ce que ça peut être des créatures du genre dragon ? =o

Invité
Invité

Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D EmptyMer 06 Juil 2011, 13:24

Alors, un familier, peut être, sans abuser, n'importe quoi. Chat, chien, lion, tigre... Il peut avoir des particularités comme des ailes par exemple. Ca peut aussi être une créature ( griffon, chimère). Hm, dragon, seulement s'il est petit, très petit... Il faut garder à l'idée que ton familier est censé pouvoir te suivre partout, tu vois vraiment un dragon taille normale te suivre dans l'académie ? Il detruirait tout ^^"
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D EmptyMer 06 Juil 2011, 13:34

Ouais j'pensais à un petit dragon de poche du genre chibisuke (au début) de Dragon Drive. =O Ou un autre du même genre. Et si par exemple c'est un tigre, il peut avoir des ailes pour monter dessus et voler ? xD

Invité
Invité

Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D EmptyMer 06 Juil 2011, 13:43

Dragon de poche c'est bon xD

Tigre ailé oui. Pour aller sur son dos et voler, c'est uniquement s'il a le pouvoir "voler", sinon, il reste cloué au sol.
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D EmptyMer 06 Juil 2011, 13:56

Okay merci ! ^^

Invité
Invité

Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owi moi aussi une question ! 8D Owi moi aussi une question ! 8D Empty


Contenu sponsorisé

Owi moi aussi une question ! 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas

Owi moi aussi une question ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chief, I have a question o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Administration du forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit