Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Chief, I have a question o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 13:27

Bonjour o/

Eh oui, vous n'avez pas vraiment de chance avec moi, non seulement je viens vous proposez un Partenariat et en prime, je viens vous posez des questions, certainement très débiles puisque je viens posez mes bagages chez vous, mais c'est souvent dur de changer d'univers, WA étant mon bébé xD ! Je vous remercie au passage de l'avoir acceptée.

Enfin bref, voilà, je serais très intéressée par un poste d'enseignante dans votre charmante école, comme dit, les matières peuvent être réalistes ou fantaisistes, mais peut - on cumuler deux matières ? Attention, pas deux matières très lourdes non plus, je verrais très bien l'Histoire et...Le Chant ? Bon, c'est vrai que je ne sais pas encore réellement ce que je veux faire comme professeur >o< ! C'est juste que je ne me suis pas encore réellement décidée de mon élément pour envisagée enseignante élémentariste (donc, pas de test et vingt - cinq lignes d'histoire si j'ai bien compris).

Bon, ceci n'était que la première question, sinon, c'est évidement trop facile, mais vu que la maîtrise n'est pas innée, est - il possible de craindre son don avec un évènement traumatisant ? Genre que nous maîtrisons le feu, on voit un incendie grave et on devient pyrophobe ? Oui, oui, je recherche le maximum de potentiel au niveau de l'histoire, quand je me serais décidée à essayer de l'inventer xD ! Bon...En ce qui concerne la catégorie "pouvoir" et tant que c'est raisonnable (et en accord notre pouvoir), pouvons - nous utiliser un peu de tout ? (Oui, il n'y en à qu'un seul et puis, je me vois mal contrôlée la terre et brûler quelqu'un !) Faut juste que je retrouve ma liste si je ne l'ai pas perdue >o< !
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Chief, I have a question o/ Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 20:21

Merci de t'être inscrite =)

Alors, pour un poste d'ensignante comme histoire , et cumuler un autre "petit" comme chant, tu peux ^^

Pour le test, seuls les professeurs elementaires doivent le passer ( ils doivent montrer qu'ils maitrisent leurs pouvoirs xD, et 20 lignes histoire ^^ Pour toutes les autres matières, c'est 25 lignes d'histoire sans le test.

POur l'histoire de la crainte du don, oui bien sûr que c'est possible.

Au niveau du pouvoir, c'est un élément, et l'autre pouvoir non élementaire de ptréférence. Qu'entends-tu par un peu de tout?

J'éspère t'avoir un peu aider.
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Chief, I have a question o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 20:33

Merci o/

Ah, chic, je n'ai pas écrit les sept lignes d'histoire pour rien, ouf ! Je sens que cette présentation va être assez longue, enfin. Ce que j'entendais un peu comme pouvoir, c'était comme la cryokinésie, parce que bon, c'est certes pour un contrôle de la glace, mais avec l'eau ça fonctionne aussi. Mais pas soucis, je préfère la télékinésie du coup (X-Men quand tu nous tiens) o/

Pour ce qui est des matières, je voyais bien faire Histoire et Littérature finalement (oui, comme ma charmante prof qui cumule les deux xD) Je ferais le reste de ma présentation avec ta réponse, sinon, je ne fais qu'Histoire et vous allez souffir, parce que oui, j'adore cette matière comme ce n'est pas permis (La Grèce Antique et moi sommes amis) xD !

> Sors.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Chief, I have a question o/ Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 20:37

OK =)

POur les matières, tu peux cumuler, si tu te sens capable de gérer les deux.
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Chief, I have a question o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ EmptyLun 04 Juil 2011, 20:45

Oh, yeah, merci o/

Me sentir capable ? je suis un pro du Rp cumulés, crois - le ou non, sur mon propre Forum, j'en cumule Douze d'un coup o/ J'espère vous comptez parmis mes élèves [ou comment traumatiser son Admin]

> Sors bis.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Chief, I have a question o/ Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chief, I have a question o/ Chief, I have a question o/ Empty


Contenu sponsorisé

Chief, I have a question o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chief, I have a question o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Owi moi aussi une question ! 8D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Administration du forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com