Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps EmptyVen 22 Juil 2011, 23:07

Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps 26145110
Allen Walker (D.Gray-Man).
Nom du personnage : Allen Berkclay.
Race : Humain.
Surnom : Au choix.
Fonction : Élève de l'Académie Elementalys, Classe Quatre.
Élément : Temps.
Pouvoir : Au choix.
Âge : Quinze ans (son anniversaire est au mois de Mai).
Caractère : Gentil, rêveur, fonceur, intelligent et qui peut cacher une identité douteuse What a Face (il à une passion pour les jeux de cartes et les échecs).
Ce qu'il faut savoir : Référez - vous à la Fiche de Mancinia Berkclay (autrement dit, moi) ! En outre, il est très attacher à sa soeur et à hérité des pouvoirs du Temps de part son Père, sa soeur ayant hérité de ceux de l'Eau venant de sa mère. Pour ce qui est de l'évènement en rapport avec la mort de Néa, il n'avait que trois ans au moment des faits, il se souvient de l'époque comme les instants où sa soeur était très triste et qui désirait la consoler faisant naître leur complicité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (je précise mon absence quotidienne en semaine) ! Le reste, je vous laisse un peu de liberté, la cicatrice d'Allen sur l'avatar est à interprêter à votre manière, comme un lien avec son pouvoir, si vous le voulez, je vous laisse voir.

Lien avec : Mancinia Berkclay (Soeur Aînée - Professeur d'Histoire et de Littérature), Karp Lesskov (Professeur Élémentaire) et au choix du joueur s'il connaît d'autres personnes.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas

Allen Berkclay / Humain / Élève du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Keito Hitomi/Humain/Civil (Fire)» Lilith Shingen/Ange/élève
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit