Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre EmptyLun 11 Juil 2011, 12:00

K A G A K U Yoshi


Nom : Kagaku.
Prénom : Yoshi'.
Surnom : "Petit Truc Vert", "Hé! Toi là!", "Le Binoclard", "Le raté", "Le truc en blouse blanche", ... Je continue ? 8D
Age : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Bisexuel, bien qu'il soit trop renfermé pour penser à ce genre de chose.
Race : Hybride du Tigre.
Matière ou Rôle : Professeur de Maîtrise des formes.
Elément : Time.
Pouvoir : Maîtrise de forme. Ce pouvoir de type passif, permet aux races qui maîtrise les changement de forme de s'améliorer. En effet, prenons exemple tout simplement sur Yoshi. Ce tora, bien qu'il maîtrise encore peu son pouvoir, est capable de prendre forme animale/humain sans problèmes de transformations, soit, épuisement du au changement, modification du corps, transformation imparfaite, transformation incontrôlé [HS]serait un bon pouvoir pour aider les lycans non ? .o.[/HS], ... Et pleins d'autres choses du genre. Ne vous étonné pas si je vous disais que ce sort n'est pas si faible que ça. Pour un hybride par exemple, pouvoir changer de forme est très important, car passer d'humain à oiseau pour s'enfuir peut mettre trop de temps ou créer des séquelles qui empêcherai la fuite. Il en advient aussi pour les fauves et canin de combats, ce sont des prédateurs qui sont souvent plus fort sous forme animal qu'humaine, il leur est donc très utile de pouvoirs changer de forme rapidement et sans grands danger. Bien sûr, comme tout blanc a du noir, il y à des conséquences. Celles sur Yoshi est le faite qu'il à quelque peut l'esprit d'un tigre. Mais pour ceci ce sera dans les lignes du caractère. (Oui oui j'ai fini mon pavé.)

Physique :

Mental :

Histoire :
Say I dad, why I have no ears of cat as you? Why I like not when it is warm? And why my hair are white? Tell to see dad... Be that Alice really exists? Because if yes, am I Alice? I have the impression to be this child who fainted in her dreams and who looks in the wonderland for an exit, without I, my world in the marvels, looks like more a nightmare... It is normal? Dad? Dad... Answers I!
Test :



Vous


Prénom/pseudo : Dai', Yoshi'. >w<"
Age : 15 ans, dans 2 jour 16!!! *-*
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant sur le top site où j'avais inscrit mon forum.
Quelque chose à ajouter? Nop.

Invité
Invité

Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:04

Bonjour,

Tu es inscrit depuis le 11 juillet et ta fiche n'est toujours pas terminée. Normalement la charte stipule que l'on a deux semaines à compter du jour d'inscription pour la terminer, sans quoi ton post sera supprimé.
Que comptes-tu faire?
Ren Tatsuya

Ren Tatsuya
Elève Ice

Rang Perso : 氷のマン
Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 18
Chambre: 1
Pense Bête: Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Kagaku ♣ Hybride du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Présentation du Personnel :: Présentations refusées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit