Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] EmptyLun 04 Juil 2011, 10:32

WILLIAMS CYANA


Nom : Williams
Prénom : Cyana
Surnom : Il dépend des gens, mais elle n'aime de toute façon pas les surnoms
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle (même si ça l'amuse de laisser planer le doute)
Race : Humaine
Classe : 7
Elément : Eau
Pouvoir : [En cours de réflexion]

Physique : Ce n’est pas pour me vanter, mais je pense être assez jolie, même si mon apparence n’est absolument pas ma priorité. En général, je me fais remarquer, ma grande taille ne passe pas inaperçue, je mesure 1,76. Je pèse 58 kilos, mais ça ne se voit pas, et je n’ai pas l’habitude de dévoiler mon poids aux gens. Côté poitrine, rien à dire, elle n’est ni trop imposante, ni inexistante, et de toute façon, mes mensurations ne regardent personne. Mes membres sont longs et fins, mon ventre et plat, je suis assez musclée et j’ai de bons réflexes, tout ceci dû à mes longs entraînements. Mes mains aussi sont très fines et pas très grandes. Mes doigts, eux, sont longs comme le seraient ceux d’un pianiste. Ma peau est assez claire, mais elle se pare rapidement d’un très joli hâle dès que je m’expose un peu au soleil. J’ai de très longs cheveux blonds, ni trop fins, ni trop épais, avec des reflets d’or et d’argent selon l’éclairage. Ils sont retenus par les écouteurs que je ne quitte jamais et dont je me sers comme bandeau. Mes cheveux me tombent autour du visage en un léger dégradé, et une mèche solitaire me retombe toujours sur le visage, impossible de l’enlever. Mes yeux sont d’un bleu saphir, et ils attirent le moindre reflet. Mes sourcils sont si fins qu’ils ressemblent à un coup de crayon au-dessus de mes cils, épais juste ce qu’il faut. Pour finir, j’ai un visage fin, pointu, de forme triangulaire, mais pas trop quand même, je ne suis pas coupée en angles droits. J’ai des lèvres très fines légèrement rosées souvent étirées en un sourire sarcastique, des dents blanches et régulières et un petit nez pointu, en accord avec mon visage. Côté vestimentaire, je porte très souvent du noir, qui met en valeur mes cheveux blonds et ma peau claire, et du blanc, avec quelquefois une touche de couleur pour égayer le tout. Je ne me couvre jamais beaucoup, je ne suis pas du genre frileuse.

Mental : Je suis une personne un peu réservée et froide envers ceux que je ne connais pas, mais mes amis savent cependant que je suis une personne très aimable et attentionnée, du moins, jusqu’à un certain point. Malgré ma sympathie, si on me cherche, on me trouve, je suis d’un caractère très chatouilleux…et la bombe que je suis a un détonateur extrêmement sensible. Je suis peut-être un peu farouche, et je vais rarement parler aux gens de ma propre initiative.
Je suis très impatiente et malheureusement, inconstante. Je passe très vite d’une passion à une autre, pour l’abandonner aussi vite. Je n’ai pas beaucoup de patience(disons les choses comme elles sont, je suis une vraie chieuse), et il m’arrive assez régulièrement de jeter des gens alors qu’ils ne m’avaient rien fait. Cependant, je trouve toujours un moyen de me faire pardonner.
J’ai un côté assez rêveur, et je m’envole souvent vers ma petite planète imaginaire, quitte à perdre le fil de ce qu’il se passe autour de moi. J’aime les arts, particulièrement la peinture, par-dessus tout et mon ambition est de finir par exercer un métier dans cette branche. Peindre et ma plus grande passion, en plus de la lecture et de la musique (j’écoute de tout du moment que ça me plaît). Sinon, je ne vois pas ce que je peux dire d’autre sur moi.

Histoire : ça arrive.

Test : Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?



Vous


Prénom/pseudo : Laetitia
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum? Top-site
Quelque chose à ajouter? Nothing (nom d'un chien, il m'a fallu trois plombes pour comprendre :p)


Invité
Invité

Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:08

Bonjour,

La charte stipule que l'on a deux semaines pour terminer sa présentation à compter du jour où l'on s'est inscrit.
Cela fait plus d'un mois, aucunes nouvelles?
Ren Tatsuya

Ren Tatsuya
Elève Ice

Rang Perso : 氷のマン
Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 18
Chambre: 1
Pense Bête: Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Rin Kobayaka ...(en cours)» Liam, drôle de bestiole ( en cours )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Présentation des Elèves :: Présentations refusées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard